Cheval land
Administrateurs : Caballo, Merino
 
 Cheval land  Les écurie de proprio!  Les chevaux des admin! 

 Mick Welsh King [Merino]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merino
Bizzzzz a tous !
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:36:02   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1258   Envoyer un message privé à Merino   

Mick Welsh King







Sexe: Hongre

Race: Welsh Moutain

Age: 8 ans

Caractère: Excellent poney, régulier dans son modèle quoiqu'un poil long. Doté d'excellentes allures, il engage beaucoup et se déplace avec énergie et amplitude. Il fait preuve de qualités extraordinaires en compétition, et montre une extrême gentillesse.
Merino
Bizzzzz a tous !
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:57:44   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1258   Envoyer un message privé à Merino   

J'entre dans le box du poney.
- Salut toi ! Que t'es beau ! On va dehors ?
Je le caresse et lui donne un sucre. Ensuite je lui met son licol et l'attache dehors. Je le panse bien puis je lui met son bridon et je pars dans le manège.

Dans le manège je le fais marcher un peu pour le détendre et observer ses réactions puis je prends appui sur un banc et monte sur son dos. Mème si il parait surpris, il ne bouge pas alors je le fais avancer. Je le fais marcher et trotter sans problèmes. Il est super confortables et on sent presque pas son garrot. Puis je l'ai mis au petit galop tranquile. Il avait une foulée très regulière alors je l'ai laissé continuer un peu. Puis je l'ai remis au pas et je l'ai laissé souffler. Ensuite je l'ai remis au box.

Au box je lui ai donné du foin et sa ration puis je suis partie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval land  Les écurie de proprio!  Les chevaux des admin!  Mick Welsh King [Merino]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum