Cheval land
Administrateurs : Caballo, Merino
 
 Cheval land  Les écurie de club!  Les chevaux de club 

 Kennedy [Confié à Amazone]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merino
Bizzzzz a tous !
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:20:58   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1258   Envoyer un message privé à Merino   

Kennedy






Sexe: Etalon

Race: KWPN

Age: 8 ans

Caractère: Très bon cheval de dressage et d'obstacle, Kennedy est un cheval en or ! En plus il est très gentil et très patient avec les débutants. Nickel !

Message édité le 03-10-2004 à 14:21:34 par Merino
Amazone
je trouve sa chouette!
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:19:52   Voir le profil de Amazone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amazone   

est ce que je peut monter et moccuper de lui? merci d'avance!
Merino
Bizzzzz a tous !
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:20:43   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1258   Envoyer un message privé à Merino   

Pour moi c'est ok ! Mais demande à Caballo !
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:27:49   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

pour moi aussi c ok!!
Amazone
je trouve sa chouette!
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:10:33   Voir le profil de Amazone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amazone   

ok merci beaucoup!
J'entre dans l'écurie et jed vais vers lui. Ensuite je lui fais un gros bisou sur le museau. Je pose mes affaires et je rentre das son boox pour voir si il va bien! C ok pas de blessure ou de truc qui ne va pa. Je le brosse , le cure... Ensuite je lui met son filet et sa selle de dressage. Je vais dansle manège et je commence.
J'ai fais une super seance et comme je cois que mon amour est fatigué et moi aussi donc je le marche pour qu'il reprenne son soufle. Ensuite je le rentre, le deselle, le debride et lui fais un bon pensage. ensuite je le couvre de bisous et je lui di a bien tot
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval land  Les écurie de club!  Les chevaux de club  Kennedy [Confié à Amazone]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum