Cheval land
Administrateurs : Caballo, Merino
 
 Cheval land  Hors écurie  Inscription 

 Formulaire d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merino
Bizzzzz a tous !
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:12:32   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1258   Envoyer un message privé à Merino   

Si cette écurie vous a conquise, venez vous inscrire !

Pseudo
Prénom
Age réel
Age dans le jeu
Cheval de club voulu
Race de chevaux préférée
Métier que vous voulez faire plus tard
Comment vous avez connu l'écurie
Comment vous la trouvez


Et voila !
chevaline395
anne
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:56:54   Voir le profil de chevaline395 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevaline395   

Pseudo: chevaline395
Prénom: anne-lyse
Age réel:12 ans
Age dans le jeu: 20 ans
cheval du club voulu: caballo
Race de chevaux préférée: camarguais
Métier que vou voulais faire plus tard: tenir un club d'équitation avec une copine
Coment vou avez connu l'écurie: grace a pauline
comment vou la trouvée: génial!!!!
Merino
Bizzzzz a tous !
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:58:06   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1258   Envoyer un message privé à Merino   

Euuuuuuuuuuuuuuuh... Il y a pas de cheval qui s'appelle Caballo et pour le métier c'est un métier sur l'écurie !
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:00:08   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

euhhhhh si possible j aimerai bien que tu évite de me monter!!! car je lui l admin et pas un cheval!! pour voir un cheval de club va dans chevaux du clubs ou alors tu peu prendre un poney dans poney de club!! sinon bienvenu quand meme!!
Amazone
je trouve sa chouette!
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:17:48   Voir le profil de Amazone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amazone   

Pseudo :Amazone
Prénom :Eléonore
Age réel :14ans
Age dans le jeu : 20ans
Cheval de club voulu
Race de chevaux préférée : halfinger
Métier que vous voulez faire plus tard : voltigeuse(je c pa si sa se di, mais bon!)
Comment vous avez connu l'écurie: par julie
Comment vous la trouvez :chouette
Merino
Bizzzzz a tous !
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:20:11   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1258   Envoyer un message privé à Merino   

Salut Amazone !
Amazone
je trouve sa chouette!
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:35:56   Voir le profil de Amazone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amazone   

salut mérino!
comment on fait pour faire de la votige ou du polo ou du dressage??
Merino
Bizzzzz a tous !
Administrateur
38 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:37:17   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1258   Envoyer un message privé à Merino   

Bah tu vas dans la piste de dressage ou de polo ou de voltige. Mais attention ! C'est pas ton cheval ! Tu ne fais pas n'importe quoi avec ! Lol !
bliska
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:55:18   Voir le profil de bliska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bliska   

pseudo :bliska
prénon :Lola
age ds le jeu :19
age reél : 13
chevaux du club :
race de chevaux préféré : hanorvien et auxois
metier pour plus tard : avoir un club avec une copine
comment j ai connue l ecurie: par caballo
comment je la trouve : canon
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:58:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

quand on te demande le métier de plus tard, on te parle dans l écurie!!
bienvenu quand meme!
May lou
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:12:25   Voir le profil de May lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à May lou   

Pseudo may lou
Prénom may
Age réel 14
Age dans le jeu 20
Cheval de club voulu euhh pas mentant
Race de chevaux préférée purs sang et poney
Métier que vous voulez faire plus tard veto ou marchal
Comment vous avez connu l'écurie par toi
Comment vous la trouvez super
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:15:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alors tu ne pourra pas etre véto car c moi!! ms peut etre que tu pouras etre maréchal plus tard!
May lou
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:16:36   Voir le profil de May lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à May lou   

jla poney voulu King
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:19:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok je vais te le mettre!
Poon
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:10:56   Voir le profil de Poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poon   

Pseudo Poon
Prénom Camille
Age réel 13 ans
Age dans le jeu 19
Cheval de club voulu 2 secondes
Race de chevaux préférée andalous
Métier que vous voulez faire plus tard entraineur
Comment vous avez connu l'écurie caballo et merino
Comment vous la trouvez bien !
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:13:15   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Merci de t etre inscrite!!! et bienvenu!!
Ana35
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:47:31   Voir le profil de Ana35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana35   

Pseudo Ana35
Prénom Anaëlle
Age réel 9 ans
Age dans le jeu 21
Cheval de club voulu Write
Race de chevaux préférée arabe
Métier que vous voulez faire plus tard éleveuse
Comment vous avez connu l'écurie avec google
Comment vous la trouvez cool
cheval79
j'aime les chevaux
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:00:20   Voir le profil de cheval79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval79   

Pseudo : cheval79
prénom : Camille
Age réel : 11 ans
Age dans le jeu : 16 ans
Cheval de club voulu : kiss mee
Race de chevaux préférer : Camargais
Métier que vous vouler faire plus tard : Eleveuse
Comment vous avez connu l'écurie :Google
Comment vous la trouver : Pas mal (présentation pas super)


--------------------
j'aime les chevaux à donf !!! 6 années d'expérience et une chambre tapissée de poster
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval land  Hors écurie  Inscription  Formulaire d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum