Cheval land
Administrateurs : Caballo, Merino
 
 Cheval land  Les écurie de proprio!  Les animaux des admin! 

 Chipster [Caballo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:50:58   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Chipster



Sexe: Mâle

Race: Dogue Argentin

Age: 5 mois

Caractère: Très gentil chien mais très foufou ! Trop sympa ! Même si certain dise que c chien la son réputer pour etre méchant c'est un vrai amour, il est encore plus gentil que les plus gentil!

Message édité le 03-10-2004 à 13:55:20 par Merino

Message édité le 03-10-2004 à 13:56:51 par Merino


--------------------
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:56:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

J'entre dans le jardins, il est super content de me voir, alors je joue un petit peu avec lui puis une fois que j ai bien jouer avec lui, je lui met son colier et sa laise puis je l emmene se prommener, il est tous fou! une fois que je l ai bien promener je le ramène au jardin puis je joue encore avec lui, je lui nettoye ses pattes car elles sont tte crade et si il veu rentrer a la maison il va tous salir puis je lui donne sa gamele et je le laisse tranquil!! quand je par il me sui puis retourne manger!! je l adore ce petit chien!! il est trop chou!
Caballo
Administrateur
81 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:01:59   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je ne ferai plus de résumer ici pour chipster car en faite il vi avec moi dans ma maison alors tous les récumer si trouve!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval land  Les écurie de proprio!  Les animaux des admin!  Chipster [Caballo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum